SOS rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter

+6
Liboo
Dyl
Vicky
vallena
Caro
superdoudou
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter - Page 3 Empty Re: [Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter

Message  superdoudou Dim 17 Mai - 3:51

Le petit mâle velours (M2) préoccupe caro car il ne se développe pas comme il faut depuis son arrivée chez elle et elle le trouve un peu faible. Elle a donc décidé de le retirer momentanément de l'adoption et l'emmènera au vétérinaire cette semaine.


Les 2 loulous à l'adoption chez caro (à Morialmé)

NomPhotoDescription
M4
[Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter - Page 3 99371610

  • Type: mâle hima lisse standard

F1[Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter - Page 3 69393010

  • Type: femelle irish noire lisse dumbo

superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter - Page 3 Empty Re: [Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter

Message  Caro Dim 17 Mai - 13:24

momentanement ou completement peut-etre...
si je le sauve il est probable que je le garde Wink

Caro


Revenir en haut Aller en bas

[Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter - Page 3 Empty Re: [Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter

Message  superdoudou Dim 17 Mai - 19:56

Je croise les doigts pour le petit père Wink

Les 2 loulous (F1 et M4) sont réservés.
Ne restera donc peut être à l'adoption que le petit velours chez caro, car comme elle l'a dit, s'il se remet il est possible qu'elle le garde Very Happy
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter - Page 3 Empty Re: [Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter

Message  Twix Lun 18 Mai - 10:37

Waouh super ils sont tous adoptés en voilà une bonne nouvelle cheers
Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

[Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter - Page 3 Empty Re: [Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter

Message  Bercastor Lun 18 Mai - 16:37

Bon ben on dirait que le message que j'avais mis ne s'est pas envoyé donc je recommence !

Arrivé des deux petits vendredi soir a la maison ! youri et Ytchi découvre leur nouvelle cage en 4e vitesse!
Youri part se cacher aussitôt tandis que Ytchi plus téméraire court dans tous les sens !
Maintenant chacun a sa petit place favorite, quelques petites disputes mais rien de grave, ils sont jeune Smile
Sinon Ytchi malgré qu'il soit hyper actif, est très calin et bisouille comme un fou ! Youri est beaucoup plus réservé et moins curieux !
Enfin voila, la suite dans le prochain numéro : L'arrivée d'Elvis Smile

Bercastor


Revenir en haut Aller en bas

[Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter - Page 3 Empty Re: [Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter

Message  Caro Lun 25 Mai - 0:18

tous les loulous ont trouvé famille sauf le loulou albi velours qui est momentanément retiré de l'adoption car mauvaise evolution

Caro


Revenir en haut Aller en bas

[Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter - Page 3 Empty Re: [Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter

Message  Caro Lun 25 Mai - 18:56

on peut cloturer tous els loulous ont trouvés famille
et le petite albi est malheureusement ou heureusement mort
depuis son arrivée il évoluait tres mal ! il n'a pas prit 1 seul gr en quasi 4/5 semaines....
c'est surement mieux pour lui il devait avoir un gros pb

Caro


Revenir en haut Aller en bas

[Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter - Page 3 Empty Re: [Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter

Message  Missbouchon Lun 25 Mai - 19:22

Oh désolée Caro Sad
Bon voyage au p'tit père Sad

Je transfère dans les sortis d'affaire Wink
Merci à toi Wink
Missbouchon
Missbouchon
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter - Page 3 Empty Re: [Belgique-Morialmé]18 rats de sauvetage à adopter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum