Mon Ted [10 juillet 1991 - 27 avril 2009]

Mon Ted [10 juillet 1991 - 27 avril 2009]

Message  Missbouchon le Mar 28 Avr - 10:55

B'jour Sad

Il a presque 18 ans... avec mon ex, nous avions fait l'acquisition d'un petit chien... un p'tit ratier...Teddy !
Teddy est un p'tit chien de 3 kg... qui vomit en voiture, qui n'arette pas de vomir le lendemain, le tout accompagner de diarrhées et de saignements... direction véto directement !
Tu as le typhus... nous pensons que nous allons te perdre.. tu restes une semaine chez la véto sous perfusion, on téléphone tous les jours plusieurs fois pour savoir comment tu vas... de notre coté on se bat à notre facon, on laisse tes jouets, gamelles, panier en place pour ton retour !
Une semaine plus tard tu est sorti d'affaire ! On te récupère avec la moitié de ton poids initial, tu n'as que la peau sur les os Sad
T'es un warrior, alors on mange petit a petit pour te faire reprendre du poids... et tu gagnes haut la main ! Very Happy
Tu es intelligent, tu comprends tout... tu portes toi meme ta boite de Frolic, tu vas chercher le courrier près de Michel le facteur, tu sautes aussi haut que les chats, tu es souple et agile comme eux !
Une fois on t'a oublier devant la porte :$ tu as du gratter mais on ne t'as pas entendu :$
En petit chien super intelligent, tu as grimper 17 étages pour aller gratter à la porte de mes ex beaux parents !
J'en raconterai tellement sur toi mon p'tit Loupion :'(
Ca fait des mois que je dis que je vais passé te voir et passé voir les filles... et je repousse, et je repousse encore (manque de temps, surcharge de boulot, fatigue, Lutin turbulent)...
Avant hier, je pense encore à toi... j'me dis qu'il serait vraiment temps que je me "ramasse"
Hier en rentrant du boulot, j'ai un message sur le répondeur de mon ex qui me dit que tu n'es pas bien.. que tu as fait une attaque :'( le véto est passé et t'as fait une injection qui devrait te "retaper" endéans les 48h...
Meme pas qq heures plus tard, c'est Vinie qui me sonne... elle est en pleurs... je dis rien... je sais po quoi dire Sad
On fond en larmes toutes les deux :'( on reste plusieurs minutes au téléphone... juste qq mots et bcp de larmes...

Ma Schloops.. mon p'tit biquet... mon chasseur de Frolic... Bulle t'attend les papattes ouvertes pour te montrer le chemin de Nonosland, dis lui qu'elle me manque elle aussi.
Vous etes les 2 chiens les plus formidables du mondeet jamais je ne vous oublierai, je vous aime très très très fort !

Missbouchon
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Ted [10 juillet 1991 - 27 avril 2009]

Message  superdoudou le Mar 28 Avr - 11:49

Beau voyage Teddy Sad
Veille bien sur ta famille de la haut.
Courage ma Bouchon.

Message  Missbouchon le Mar 28 Avr - 11:56

Merci ma Doudou Sad

Missbouchon
Administrateur

Message  Twix le Mar 28 Avr - 21:28

Ooooh Bouchon j'suis désolée... Sad

Bon voyage chtit Teddy...
Twix

Message  Missbouchon le Mar 28 Avr - 21:41

Merci Sad

Missbouchon
Administrateur

Message  Missbouchon le Mer 29 Avr - 16:37

Missbouchon
Administrateur

Message  Siam le Mer 29 Avr - 21:00

Adieu petit chien, tu auras eu la chance d'avoir une belle vie auprès d'une bonne famille... Crying or Very sad
Courage MissBouchon ...

Siam

Message  Missbouchon le Mer 29 Avr - 22:58

Merci Sad

Missbouchon
Administrateur

Message  vallena le Ven 1 Mai - 16:49

Sad Ton hommage est très émouvant Crying or Very sad
18 ans c'est pas rien, et ce genre de petit ratier est très intelligent (on en a eu un aussi dans la famille) et sait prendre une énorme place dans nos vies....pas facile quand ils partent....
je te souhaite beaucoup de courage I love you
vallena

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé