SOS rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Namur/Athus] Replacement de 2 mâles adultes

Aller en bas

[Namur/Athus] Replacement de 2 mâles adultes Empty [Namur/Athus] Replacement de 2 mâles adultes

Message  superdoudou Mar 2 Juin - 23:00

Une copine doit se séparer de ses rats à cause de son propriétaire.
Ils sont déjà âgé et elle leur cherche des familles de confiance où ils pourront couler leurs vieux jours et où elle pourra avoir des nouvelles régulières.
2 ont déjà été replacés, il reste donc 2 loulous à l'adoption.

NomPhotoDescription
Marcus[Namur/Athus] Replacement de 2 mâles adultes Img9020

  • Type: mâle hooded canelle lisse standard
  • Age: 1 an et demi
  • Remarque: c'est une bonne petite pâte, vif et très gentil. Je l'ai adopté avec son frère Koumaï.

Koumaï[Namur/Athus] Replacement de 2 mâles adultes Dsc09611

  • Type: mâle hooded mink lisse standard
  • Age: 1 an et demi
  • Remarque: c'est le plus problématique des quatre (ça ne sert à rien de le cacher). Mon gros loulou est anti social, autant avec ses congénères qu'avec moi qui ne tolère que de temps en temps. Ses sorties se passent tranquilles , faut juste pas l'emmerder... mais c'est mon loulou quand même et je l'ai pris avec son caractère (j'ai eu trop peur de prendre le risque de le faire castrer)


Informations complémentaires

Date d'adoption: immédiatement

Conditions d'adoption:
_ A voir avec kittik_at
_ Ils vivent en cages séparées, il peuvent donc être adoptés séparément.

Lieu: Ils sont adoptables chez kittik_at à Namur mais aussi à Athus.

Contact: pour plus de renseignements, contacter kittik_at par mail: kittik_at@hotmail.com
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Namur/Athus] Replacement de 2 mâles adultes Empty Re: [Namur/Athus] Replacement de 2 mâles adultes

Message  superdoudou Mer 24 Juin - 2:23

Marcus a été adopté mais sa nouvelle famille n'arrive pas à l'intégrer à son groupe car il a peur des adultes de cette personne.
Il va donc être remis à l'adoption.

Pensez à eux Wink
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Namur/Athus] Replacement de 2 mâles adultes Empty Re: [Namur/Athus] Replacement de 2 mâles adultes

Message  superdoudou Mar 29 Sep - 0:02

Marcus a été adopté par Domy et Koumaï est finalement resté chez kittik_at qui a réussi à trouver un arrangement pour garder son dernier petit père.
Je transfère donc dans la partie des sortis d'affaire. Wink
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Namur/Athus] Replacement de 2 mâles adultes Empty Re: [Namur/Athus] Replacement de 2 mâles adultes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum