SOS rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mes poupouillettes

2 participants

Aller en bas

Mes poupouillettes Empty Mes poupouillettes

Message  bluehorse Sam 11 Juil - 14:01

Bonjour tout le monde !

Je vous présente ma petite tribu de poupouillettes : voici 3 sœurs nées le 2 septembre 2008 chez un particulier que j'ai trouvé grâce au forum du Monde des Rats. Elles sont toutes 3 standard lisses. Alors voilà (roulements de tambour...) ............ bounce

Mes poupouillettes P1050005g

Nebunie
Elle est irish et c'est la plus câline. Au début c'était la dominante mais suite à une petite infection pulmonaire qu'elles ont toutes trois contractées vers janvier, elle a perdu la dominance face à sa sœur parce que Nebunie était la plus touchée et ça l'a beaucoup affaibli. Dans les premiers jours, il n'y avait qu'elle qui venait me voir, ses sœurs avaient trop peur. Et lors des premières balades en dehors de la cage, c'est elle qui faisait toutes les bêtises !!! Mais c'est un amour, on ne peut pas se fâcher contre une poupouillette si câlinette Very Happy


Mes poupouillettes P1050224

Loola
Une hooded qui est têtu comme une mule. C'est elle qui a pris la dominance de la tribu et maintenant, c'est elle qui fait les pires bêtises et je suis parfois obligée de l'enfermer dans la cage alors que ses sœurs continuent de se balader... Crying or Very sad Ça me fait mal au cœur mais parfois je me lève toutes les 30 secondes pour l'enlever d'un endroit où elle n'a pas le droit d'être !!! Alors ça devient ingérable Laughing Bref à part ça c'est la plus indépendante, une vraie chef de meute Wink Les bisous et les câlins de maman, ça va 2 secondes !!!


Mes poupouillettes P1050232

Païka
La troisième sœurette qui est la plus discrète. Hooded comme Loola, elle est le juste milieu entre les deux. Câline mais pas trop, téméraire mais pas trop, curieuse mais trop Laughing Elle adore monter sur mon épaule et se faire son petit nid dans mes cheveux (merci pour le démélage après !!! Wink ) et alors là, j'adoooooore... De plus c'est une acrobate très douée ! Elle descend et monte un peu partout, comme une circassienne Very Happy


Mes poupouillettes P1050309

Voilà tout mon petit monde adoré... En ce moment je me tâte à récupérer une maman hooded gris de 6-7 mois avec une de ses petites agouti... 5 rattounes ça ferait beaucoup quand même... C'est en réflexion quoi !!! J'espère que ma petite tribu de poupouillettes vous a plu. Elles vous embrasse tous et je fais de même Wink


Like a Star @ heaven Lili Like a Star @ heaven

bluehorse


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupouillettes Empty Re: Mes poupouillettes

Message  superdoudou Lun 13 Juil - 13:01

Bienvenue à ces 3 jolies demoiselles Razz
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum