SOS rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

3 participants

Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  sO- Dim 25 Oct - 19:39

Une de mes amies se sépare de tous ses rats! Elle a 42 jours pour les donner car ces parents lui ont posé un ultimatum.
Ils iront en animalerie si elle ne trouve pas de propriétaire. Elle n'est pas inscrite sur les forums et je pense qu'au fond elle s'en fiche un peu, mais ces rats méritent vraiment une chance. Ils sont beaux, sociables et en bonne santé

C'est la famille de ma Tequila, ma rate la plus douce... J'ai pris son papa, il reste ses 6 frères.
Il y a :
-4 siamois Dumbo lisse,
-un siamois Dumbo lisse qui parait blanc car il est hooded et blazed
-un bleu huskylisse, je pense qu'il est dumbo aussi (pas sûre)

ces mâlous sont tous nés le 15 juillet, ils ont été bien manipulés dès le plus jeune âge mais sont un peu délaissés ces temps ci

Elle donne aussi ses rates, il y a

-Sandy, une hooded agouti standard lisse. Je connais bien cette rate, c'est une petite cinglée assez speed et très affectueuse, c'est une petite pouicqeuse aussi. C'est la tante de Tequila, elle a environ un an.

-Bluetooth, une bleue standard lisse de un an. Elle a déjà été maman, c'est une rate indépendante mais qui se laisse manipuler sans problème, elle n'est pas agressive du tout, ni avec l'homme ni avec ses congénères.

-il y a d'autres filles mais je ne les connais pas bien, je sais qu'elle a des hyma et des siamoises, toutes assez sociables.



La propriétaire m'a promis de faire des photos demain, en attendant voici ma Tequila, la soeur des mâlous qu'elle donne, et Baloo leur père que je viens de récupérer.


Baloo
belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu P1020310


Tequila
belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu P1020216



je connais bien ces rats, et ils sont de la famille de ma chere tequila, ce qui leur arrive me fend le coeur!


j'attend svos MP avec impatience

sO-


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  superdoudou Lun 26 Oct - 19:09

Oh, la pauvre, elle doit être effondrée.
Vivement les photos, des tits choux.
Dès qu'on les aura, je t'aiderai à diffuser l'annonce Wink
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  ptitecrapule Mar 27 Oct - 15:02

pas de photos ? Sad
ptitecrapule
ptitecrapule


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  sO- Mar 27 Oct - 22:37

vous en faite pas pour elle elle a pas l'air très effondrée...
par contre je lui ai envoyé un sms pour lui rapeller de m'envoyer les photos mais je n'ai toujours rien reçu Sad :'(


Il y a aussi un mâle bleu standard lisse uni, je ne l'avais pas vu car il était dans une autre cage mais mon amoureux l'a vu

sO-


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  sO- Jeu 29 Oct - 21:47

voilà le sphotos sont toutes dans un album facebook, j'ai noté ceux qui sont réservés.

Il reste encore tous les mâles siamois dumbo, ainsi que la femelle hyma et la femelle hooded agouti


https://www.facebook.com/album.php?aid=122093&id=620322475

sO-


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  ptitecrapule Jeu 29 Oct - 22:01

faut être inscrit sur facebook pour voir les photos Sad
alors je peux pas les voir Sad
ptitecrapule
ptitecrapule


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  sO- Jeu 29 Oct - 22:45

alors voici les photos des rats encore disponibles pour ceux qui ne disposent pas de facebook:


Louloute hyma d'environ 3 mois:

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Fem_hy10


belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Fem_hy11



mâle siamois dumbo de 4 mois et demi, nous l'appellerons Napoléon :p

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Male_s10



autre mâle siamois dumbo du même âge, on l'apellera jean-lou

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Male_s11


Il y a encore deux mâles siamois dumbo de cette portée mais elle n'a pas fais de photos. parce que "ils sont tous identiques je vais pas faire 4 photos de 4 rats identiques lol"



un mâle siamois dumbo qui semble blanc car il est hooded et blazed, lui je l'apelle Casper

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Male_s13


Il reste une femelle hooded agouti, Sandy, je n'ai pas reçu de photo mais voici une ancienne photo d'elle

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Sandy10

sO-


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  sO- Lun 2 Nov - 11:33

une de mes amies c'est désistée, les rats qu'elle avait réservés sont remis à l'adoption:

un mâle bleu standard lisse de 4 mois et demi, Georges

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Mbleu10

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Mbleu210


un mâle husky bleu standard lisse, Tom

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Mhusky10

sO-


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  superdoudou Mar 3 Nov - 2:39

Je t'ai fais un petit récapitulatif sous forme de tableau afin qu'on voit bien qui il reste. Wink
(Si j'ai fait une rerreur ou que tu veux que je rajoute quelque chose dis le moi) Wink

Les femelles:
NomPhotoDescription
F1belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Femhy11

  • Age: née le 15/06/09
  • Type: femelle himalayenne lisse standard
  • Remarque: c'est la soeur de M1, M2, M3, M4 et M5, la nièce de Sandy et la demi-soeur de M6 et M7 (même papa)
F2 alias Sandybelgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Sandy10

  • Age: environ 1 an
  • Type: femelle hooded agoutie lisse standard
  • Caractère: c'est une petite cinglée assez speed et très affectueuse, c'est une petite pouicqeuse aussi
  • Remarque: c'est la tante de F1, M1, M2, M3, M4 et M4 (soeur de leur maman)

Les mâles 7 frères nés le 15/07/09):
NomPhotoDescription
M1 alias Napoléonbelgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Males10

  • Age: né le 15/06/09
  • Type: mâle siamois lisse dumbo
  • Remarque: c'est le frère de F1, M2, M3, M4 et M5, le neuveu de Sandy et le demi-frère de M6 et M7 (même papa)
M2 alias Jean Loubelgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Males11

  • Age: né le 15/06/09
  • Type: mâle siamois lisse dumbo
  • Remarque: c'est le frère de F1, M1, M3, M4 et M5, le neuveu de Sandy et le demi-frère de M6 et M7 (même papa)
M3[img][/img]

  • Age: né le 15/06/09
  • Type: mâle siamois lisse dumbo
  • Remarque: c'est le frère de F1, M1, M2, M4 et M5, le neuveu de Sandy et le demi-frère de M6 et M7 (même papa)
M4[img][/img]

  • Age: né le 15/06/09
  • Type: mâle siamois lisse dumbo
  • Remarque: c'est le frère de F1, M1, M2, M3 et M5, le neuveu de Sandy et le demi-frère de M6 et M7 (même papa)
M5 alias Casperbelgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Males13

  • Age: né le 15/06/09
  • Type: mâle hooded blazed siamois lisse dumbo
  • Remarque: c'est le frère de F1, M1, M2, M3 et M4, le neuveu de Sandy et le demi-frère de M6 et M7 (même papa)
M6 alias Georgesbelgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Mbleu10

  • Age: né le 16/06/09
  • Type: mâle uni/irish?bleu US lisse standard
  • Remarque: c'est le frère de M7 et le demi-frère de F1, M1, M2, M3, M4 et M5 (même papa)
M7 alias Tombelgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Mhusky10

  • Age: né le 16/06/09
  • Type: mâle husky bleu US lisse standard
  • Remarque: c'est le frère de M7 et le demi-frère de F1, M1, M2, M3, M4 et M5 (même papa)


Dernière édition par superdoudou le Mer 11 Nov - 15:52, édité 2 fois
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  sO- Mar 3 Nov - 19:03

C'est parfait doudou Smile merci beaucoup!

sO-


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  superdoudou Mar 17 Nov - 2:10

Je me permets de mettre le post à jour:

Les femelles:
NomPhotoDescription
F1belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Femhy11

  • Age: née le 15/06/09
  • Type: femelle himalayenne lisse standard
  • Caractère: elle c'est une adorable petite léchouilleuse très très proche
  • Remarque: c'est la soeur de M1, M2, M3, M4 et M5, la nièce de Sandy et la demi-soeur de M6 et M7 (même papa)
F2 alias Sandybelgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Sandy10

  • Age: environ 1 an
  • Type: femelle hooded agoutie lisse standard
  • Caractère: c'est une petite cinglée assez speed et très affectueuse, c'est une petite pouicqeuse aussi
  • Remarque: c'est la tante de F1, M1, M2, M3, M4 et M4 (soeur de leur maman)

Les mâles 7 frères nés le 15/07/09):
NomPhotoDescription
M5 alias Casperbelgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Males13

  • Age: né le 15/06/09
  • Type: mâle hooded blazed siamois lisse dumbo
  • Caractère: c'est une grosse patate bien calme et déjà très calin
  • Remarque: c'est le frère de F1, M1, M2, M3 et M4, le neuveu de Sandy et le demi-frère de M6 et M7 (même papa)
M6 alias Georgesbelgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Mbleu10

  • Age: né le 16/06/09
  • Type: mâle uni/irish?bleu US lisse standard
  • Remarque: c'est le frère de M7 et le demi-frère de F1, M1, M2, M3, M4 et M5 (même papa)
M7 alias Tombelgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Mhusky10

  • Age: né le 16/06/09
  • Type: mâle husky bleu US lisse standard
  • Remarque: c'est le frère de M7 et le demi-frère de F1, M1, M2, M3, M4 et M5 (même papa)
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  sO- Mer 18 Nov - 1:03

merci Smile


La petite hyma est une adorable léchouilleuse, il faut vraiment qu'elle trouve une famille! je suis sure qu'elle rendra quelqu'un heureux

Et Casper le tout blanc c'est un patator tout mou et tout calin, il a plein d'amour à donner...

sO-


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  sO- Dim 22 Nov - 16:48

Casper a trouvé une famille!

jusqu'à présent je n'ai que des bonnes nouvelles de la part des adoptants: les rats sont adorables et beaux!

sO-


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  sO- Jeu 26 Nov - 22:17

J'ai pris tous les rats restant chez moi!!! Hélas je suis arrivée trop tard pour les deux autres malous Sad le bleu et le husky (Tom et Georges) sont partis Sad Sad

ADOPTEZ LES !!!

Voilà Sandy la cinglée, elle a un peu plus d'un an et pèse presque 300 grammes
elle se laisse maipuler sans rechigner, et adore les gratouilles derrière les oreilles Smile c'est la dominante de service, elle a déjà retourné toutes les autres mais n'a mordu personne
Elle fait des calins de patate (aplatie sur mon bras pendant que je lui masse le dos)

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu P1020612

entrain de quémander

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu P1020613


Sarhès la noireaude de 5 mois et demi, elle est super sympa!!! toute belle, toute douce, toute jouette et toujours entrain de me courrir après Smile C'est une exploratrice avérée et une sacrée petite chaudasse qui a déjà réussi à trouver le moyen de descendre de mon lit pour aller provoquer les mâloux

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu P1020614


Il y a aussi ma Tchouwiiii, la petite hyma léchouilleuse! elle aussi c'est une fripouille, elle est trop drôle Smile Elle a 4 mois

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu P1020615

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu P1020616


et Camille ma douce, ma belle, mon ange, normalement elle est réservée

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu P1020412





Elles sont à venir chercer chez moi à Braine l'Alleud ou à la gare.

sO-


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  superdoudou Dim 3 Jan - 23:24

Des petites nouvelles?
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  sO- Mar 5 Jan - 18:25

Sandy vient tout juste de rejoindre sa nouvelle famille Smile



Sarhès la noireaude est encore à l'adoption, mais je ne pense pas que j'arriverai à la placer: elle était en chaleur aujourd'hui et elle a mordu son adoptant! résultat: il est parti avec l'autre rat que celui pour qui il était venu...

sO-


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  sO- Sam 9 Jan - 19:56

L'ancienne propriétaire a repris des rats (vive T&C ) et a souhaité récupérer sa rate, donc la petite dernière qui me restait est retournée chez sa maman Sad Sad


Tous les rats sont donc adoptés, on peut fermer le post Wink



Merci beaucoup à superdoudou Smile cheers

sO-


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  superdoudou Lun 11 Jan - 12:02

Arf je suis désolée pour Sarhès. No

C'est quand même fou de replacer tous ses rats et d'en reprendre en animalerie dans la foulée. Je ne comprendrai jamais ces gens là... No

Mais c'est chouette pour ceux qui ont pu être adoptés dans de bonnes famille grâce à toi sO- Wink
Je déplace donc le post dans les sortis d'affaire, n'hésites pas à y poster des nouvelles des adoptés ça fait toujours plaisir . Very Happy
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  sO- Mer 13 Jan - 19:45

oui, les autres sont en de bonnes mains, j'ai de leurs nouvelles via facebook c'est chouette Smile
surtout deux qui ont été adoptés par des nouvelles dans le monde des rats, ils sont super chouchoutés et rendent leur propriétaires heureuses Smile elles m'envoient des photos tout le temps Smile

mais je regrette d'avoir rendu la dernière, je me suis sentie obligée mais j'aurais du dire qu'elle étais adoptée Sad elle me manque et ça me fais mal au coeur qu'elle soit retournée dans son garage Sad

sO-


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  sO- Mar 2 Fév - 17:12

la petite hyma que mon amoureu a adopté, elle est amoureuse du chat Smile

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Boulet10


très triste nouvelle pour ma petite terreur noire: j'ai demandé à Laurence pour aller la voir (elle habite pas loin de chez moi, et la ratoune me manquait) et elle m'a répondu que elle l'avait fait euthanasier parce qu'elle avait tué ses 2 autres rats Shocked


je ne crois pas du tout à cette histoire, j'ai fais le tour des animaleries du coin mais aucune trace de ma sarhès Sad
je ne sais vraiment pas quoi faire pour la retrouver, j'hesite à téléphonner à tous les vétos de la région pour savoir si ils n'ont pas euthanasier une rate noire...

ma dernière séance photo avec elle...

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu P1030010

sO-


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  superdoudou Sam 6 Fév - 13:43

Oh Sad
Je ne comprends pas cette personne, pourquoi ne pas te l'avoir rendue si elle ne voulait plus la garder, alors qu'elle avait voulu absolument te la reprendre?
Effectivement toute cette histoire est louche.
J'espère que tu auras le fin mot de l'histoire pour Sarés et qu'elle est toujours en vie et se porte bien.
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

belgique URGENT 6 mâles et ? femelles  dont siam du et bleu Empty Re: belgique URGENT 6 mâles et ? femelles dont siam du et bleu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum