1 mâle agouti et une femelle hooded noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1 mâle agouti et une femelle hooded noire

Message  Sehroipka le Mer 30 Déc - 23:34

J'ai rencontré une dame qui m'avais adoptés 2 rats, ce soir elle m'a demandé une aide car son mari a attrapé de l'asme suite aux rats. Elle m'a donc amener les deux rats qui viennent de chez moi ainsi que un mâle agouti(ratatouille) assez petit, il doit avoir 3-4mois et une femelle hooded noire(Rémie) elle aussi assez jeune. La femelle a été vendue comme un mâle, la dame croyant pouvoir se fier à quelqu'un qui se dit éleveur met se soit disant mâle avec son autre mâlou. Ce qui devait arriver, arriva ! La femelle est sans doute prise !

Le petit mâle agouti irish avec chaussettes blanches aux pattes cherche une famille définitive. Je l'ai depuis ce soir 19h, je le trouves craintif ce qui va surement changé d'ici là et est très gentil.

La femelle hooded noire cherche une famille définitive dès qu'elle aura mis bas, pour l'instant elle n'est pas grosse mais les mamelles ressortent pas mal. Les petits chercheront aussi une famille d'accueil. Vu la provenance de Rémie, il est préférable de ne pas la reproduire ainsi que ses petits.

J'ai fait une photo de chacun mais vu qu'ils sont encore un peu perturbés, je n'ai pas insisté pour les photos.

Ratatouille:

Rémie:

Je les donne contre bons soins, si vous voulez donner un peu de nourriture, litière, ect ce sera le bien venu Smile

Dernière édition par Sehroipka le Dim 3 Jan - 17:48, édité 1 fois

Sehroipka

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1 mâle agouti et une femelle hooded noire

Message  Sehroipka le Jeu 31 Déc - 14:23

Nouvelle photo de Rémie:

Sehroipka

Message  Sehroipka le Dim 3 Jan - 17:50

Encore une nouvelles photo de Rémie, je la manipule plus que Ratatouille( qui passe sa vie dans les tuyaux :s ) car si elle attends réellement de jeunes...
Sa mentalité évolue bien Smile

Sehroipka

Message  Caro le Jeu 14 Jan - 15:47

la puce a-t-elle un gros bedon ?

Caro

Message  Sehroipka le Jeu 14 Jan - 16:47

Ratatouille a été adopté par un charmant couple et Rémie se fait adopté cette après midi, elle n'a pas l'air d'être pleine

Sehroipka

Message  superdoudou le Ven 15 Jan - 19:35

Quelles bonnes nouvelles!
Je transfère dans les sortis d'affaire avec grand plaisir. Very Happy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut