portée de 6 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

portée de 6 semaines

Message  Caro le Sam 23 Jan - 16:19

qqun peut-il me dire si aller chercher ces rats là et les payer 1 euro piece est considéré comme un sauvetage ?
voyez vous meme les conditions !!!!!moi Namur y a moyen, mais je prefererais prendre les parents aussi

http://www.2ememain.be/animaux/animaux/rats/bébés-rats-64600883.html?qq=rats&start=21

Caro

Revenir en haut Aller en bas

Re: portée de 6 semaines

Message  superdoudou le Lun 5 Avr - 12:53

Oh je n'avais pas vu ce post.
Normalement non, si on fait marcher le commerce de ces personnes on ne peut pas vraiment assimiler cela à du sauvetage car en faisant un bénéfice ils sont tentés de recommencer.
Donc au max il faut éviter de rentrer dans leur jeu.
Maintenant je n'ai pas pu voir l'annonce car elle est désactivée mais parfois quand on se rend compte que c'est une urgence, qu'il en va du bien être des loulous et que la personne est préssée de s'en débarrasser, on peut en discuter avec l'annonceur et lui dire "je peux vous aider, mais je ne paye rien, je veux bien prendre les loulous et les replacer dans une bonne famille si vous le voulez mais je ne donne pas d'argent".
C'est pas une question d'être radin, mais certaines personnes quand elle reçoivent de l'argent, sont tentées de remettre le couvert.

L'annonce étant désactivée, je clôture le post. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut