SOS rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[urgent allergie] 2 rates contre bons soins...

Aller en bas

[urgent allergie] 2 rates contre bons soins... Empty [urgent allergie] 2 rates contre bons soins...

Message  Maytook Jeu 3 Jan - 21:55

Passionnée par les animaux et très attachée à mes 3 rates, je suis dans l'obligation de me séparer de deux d'entre elles car tout contact avec des rats m'est devenu impossible sans réactions allergiques, réactions qui s'aggravent de jour en jour même avec des traitements ... (asthme, toux, plaques de boutons, sinusite). Shouka étant en fin de vie et ayant subi des opérations suite à des tumeurs et un prolapsus, je la garde jusqu'au bout. Voulant m'assurer que Ganjah et Dolfie seront bien traitées et auront tout ce dont elles ont besoin, je souhaite rencontrer la personne intéressée avant l'adoption ou avoir un entretien téléphonique ainsi que des photos de leur nouvelle maison. Possibilité d'avoir leur cage avec. Elles sont disponibles à Chalon/Saône (71) ou à Dijon (21).

PS: Si vous avez déjà eu ce genre d'allergie et que vous avez la solution pour rester en contact avec vos rats, je suis preneuse...

Ganjah
[urgent allergie] 2 rates contre bons soins... Ganjah11
- Rate blanche et yeux roses
- Poil lisse
- Oreilles standards
- Née en avril ou mai 2012 (8 ou 9 mois).
- Aucun problème de santé
- rate dominante
Provenant de Jardiland, elle était en gestation et a mit bas chez moi le 19 juin 2012 de 12 ratons (6 mâles, 6 femelles) tous en pleine forme. Elle a été une mère exemplaire, et est toujours très proche de sa fille Dolfie (la toilette souvent, dort avec elle). Elle se laisse très facilement câliner, et adore gambader.


Dolfie
[urgent allergie] 2 rates contre bons soins... 32037612

- Rate hooded noire et blanche étoilé
- Poil lisse
- Oreilles standards
- Née le 19 juin 2012 (6 mois) d'une portée de 12 ratons. Sa mère est Ganjah, son père est un rat hooded noir et blanc calme.
- Aucun problème de santé
Assez craintive au début, elle hésite avant de sortir de sa cage mais se laisse manipuler sans mordre et est très curieuse (elle est toujours la première à venir voir ce qu'il se passe au moindre bruit), très speed. Elle deviendra plus calme avec l'âge et a besoin qu'on s'occupe d'elle pour être plus câline. Elle est très proche de sa mère Ganjah.

Merci à tous...

Maytook


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum