Histoire de la naissance de SOS rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de la naissance de SOS rat

Message  superdoudou le Lun 13 Avr - 17:48

Passionnée et entourée d'une famille de passionnés d'animaux depuis toute petite, j'ai été baignée par les sauvetages depuis ma plus tendre enfance.
J'ai eu mon 1er rat en Septembre 2004 lorsqu'on m'a mis entre les mains une petite rate sauvée d'un labo. Elle s'appelait Shaki, et elle était formidable.
C'est grâce à elle si presque 5 ans plus tard j'ai toujours des rats, si je fais des sauvetages depuis que je l'ai adoptée et si j'ai eu l'idée de créer ce forum de sauvetage... parce qu'il y a encore plein de Shaki qui ne demandent qu'à avoir une 2ème chance, une 2ème vie remplie d'amour et de bonheur.

Je tiens à remercier tout particulièrement Miss Bouchon qui m'a énormément soutenue et aidé dans ce projet. Ce projet que nous avions en commun et qui n'est donc pas seulement mon bébé mais aussi le sien Wink

Je laisse la parole à Missbouchon Very Happy
superdoudou
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de la naissance de SOS rat

Message  Missbouchon le Lun 13 Avr - 18:13

Embarassed

Pour ma part... il est hors de question de ramener un ratou ici en FA... mon p'tit mari n'a pas apprécié que je garde une ratoune pendant 5 mois pour que l'adoptante se désiste Sad

Du coup, j'ai adhéré au projet de Superdoudou... afin d'apporter une petite contribution pour aider les petites boules de poils à trouver une famille d'accueil... voir une famille définitive afin de pouvoir couler des jours paisibles.

Alors... vous êtes prêt pour une nouvelle adoption ? Wink

Missbouchon
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut