ma toupie un an dejà et tu me manques toujours autant!

ma toupie un an dejà et tu me manques toujours autant!

Message  toupie89 le Lun 13 Avr - 20:09

J'aimerai rendre un hommage à ma petite toupie qui me manque!!!

ca va faire un an que tu es partie, tu avais 2 et demi.
Un mois auparavant je t'amenais chez le vétérinaire car tu avais fait une crise respiratoire. Les larmes aux yeux je savais pertinemment que le diagnostic allait être dur à entendre. En effet, après avoir passé une radio, le vétérinaire à décelé des métastases aux poumons que tu avais développé à cause de la tumeur qui était inopérable. Au début rien de grave tu vivais normalement comme une petite rattoune heureuse toujours à faire plein de bidou, à bien manger, à prendre soin de toi. Mais deux semaines avant ton départ, t'as enchainé crise après crise, je suis restée à tes côtés pendant tous ces moments difficiles, tu réussissais à te remettre de cette phase horrible et à revivre encore normalement, puis le vétérinaire t'as décelé une autre tumeur, il a été honnête avec moi en me disant qu'il ne te resterai plus beaucoup de temps à vivre toujours à cause de ces métastases qui rognaient tes petits poumons. Pi trois jours après la visite chez le véto, là tu as fait une énorme crise je m'en souviendrai toute ma vie et là dans mon esprit je me suis dit stop faut que tu arrêtes de souffrir. A contre cœur je t'ai emmené chez le vétérinaire, là il m'a dit qu'il pouvait te rallonger de quelques jours seulement et j'ai pris la decision qu'il fallait que tu arrêtes de souffrir même si parfois j'avais l'impression que tu ne voulais pas mourir car même dans tes crises tu me faisais des lechouilles et tu te nettoyais. Le moment venu tu t'es battu, tu t'es retourné quand le vétérinaire t'as injecté le produit pour t'endormir pour ne pas que tu souffres au moment où il allait t'injecter le produit mortel. Lui aussi t'aimais beaucoup, d'ailleurs il t'appelait toujours la petite puce qui faisait des bisous. Même si je regrette ce geste, je me dis que c'était mieux pour toi car tu serais partie dans une grande souffrance et ça je ne pouvais pas l'accepter. Maintenant tu es derrière la maison à reposer en paix à côté de lucky.

En écrivant ces quelques phrases je suis toujours dans ma peine et je ne cache pas que j'ai toujours les larmes aux yeux quand je parle de toi. mais je repense aux bons moments qu'on a passé, quand tu dormais sur moi, que tu jouais à mordiller mes cheveux, quand tu as fait plein de petits trous dans mes draps et que tu avais mordu le museau de thallys Smile.

je t'aime ma puce d'amour!!!! je pense toujours à toi!!!! et je ne t'oublierais jamais. <3

toupie89

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma toupie un an dejà et tu me manques toujours autant!

Message  superdoudou le Lun 13 Avr - 21:13

J'en ai les larmes aux yeux Sad
Tu lui as offert la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui donner, tu as laissé de côté ta tristesse pour lui éviter de souffrir.
Grâce à toi elle a eu une belle vie entourée d'amour.
Courage toupie89 Wink
superdoudou
Administrateur

Message  Missbouchon le Lun 13 Avr - 21:39

Oh tite puce Sad

Tu as fait le meilleur pour elle... ne regrette surtout pas Wink

Missbouchon
Administrateur

Message  vallena le Ven 1 Mai - 16:50

Sad Reposes en paix petite puce
vallena

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé