[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  unefeecontrevous le Mer 22 Avr - 19:39

Ben je te dis en fonction des réponses que j'aurais Wink . Mais t'inquiètes je m'active.

unefeecontrevous

Revenir en haut Aller en bas

Message  Caro le Sam 25 Avr - 15:56

alors unefeecontrevous ? des nouvelles pour l'adoption ?

Caro

Message  Caro le Lun 25 Mai - 0:16

je pense que ce sauvetage est un vrai succes ! en tout cas les loulous que j'ai récupéré sont dans de super familles !
reste à réfléchir ce que je vais faire du petit qui évoluent tres mal...
je fais tout ce que je peux et il n'y a aucune amélioration...

Caro

Message  superdoudou le Lun 25 Mai - 4:21

Oui je suis très contente aussi de ce qu'on a pu faire tous ensemble pour ces loulous. Very Happy

Petit Bilan:
70 petites vies ont pu être sorties de là.
Parmis eux malheureusement 1 mâlou adulte a du être euthanasié à son arrivée car trop mal en point et 14 ratons nouveau-nés décédés du fait que les mères étaient trop jeunes et faibles.
Ce qui fait 55 loulous bien vivants.
Parmis eux:
- 1 raton pas en forme qui sera peut être remis à l'adoption une fois sur pattes
- Miss Nunu et 3 de ses ratons encore à l'adoption
- 50 loulous déjà dans leurs nouvelles familles ou qui vont les rejoindre sous peu.

Je sais pas vous mais moi ça me met du beaume au coeur de sa voir qu'autant de loulous vont enfin avoir une chouette vie.
En écrivant ça, je me rends compte que tout cela n'a pas été vain Razz

Vivement que tous les loulous aient des familles qu'on puisse enfin se dire Mission accomplie ^^

Message  superdoudou le Mar 26 Mai - 2:17

Quelques nouvelles:
  • Malheureusement le petit mâle velours qui n'allait pas bien chez caro est décédé. Crying or Very sad
  • Vortex et le petit Archimède (M4 de la portée de Miss Nunu) ont été adopté par Manon
  • Finalement je laisse Billy avec Tomy car Billy trouillait trop avec Vortex mais est inséparable de Tomy. Ils vivent donc a 2 dans une grande cage et je dois dire que c'est Tomy le plus agile malgré sa pâte en moins^^.
    En effet Mr Tomy arrive sans soucis à grimper aux barreaux, pour trôner fièrement sur les étages ou dans les hamacs. Laughing
    Il m'épate ce petit Very Happy
  • Miss nunu va être adoptée avec ses 5 copines (Tania, Lona, Lutti, Lilas et Paprika) par Melvira. Je suis contente car Miss Nunu s'entend super bien avec elles, ça me fait vraiment plaisir qu'elles ne doivent pas être séparées. Surtout que mes adultes à moi étaient un peu ch*antes avec elle donc j'aurai eu de la peine de devoir l'y intégrer suite au départ de ses 5 colloc.
    Elles rejoindront donc leur famille Dimanche matin^^

De ce sauvetage il ne reste donc plus que 3 ratons mâles(M1, M2 et M3) de la portée de Miss nunu à réserver. ^^
On y est presque Razz

Message  superdoudou le Sam 20 Juin - 1:43

Je n'en reviens pas.
Je peux enfin le dire: Tous les rats de ce sauvetage ont trouvé des familles cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je remercie :
- Ange: qui m'a accompagné chercher les loulous de peur que je me fasse agresser et qui m'a aider à les recenser et sexer tous
- caro et synonyme: qui m'ont énormément aidé aussi en prenant plein de loulous en famille d'accueil.
- Missbouchon qui m'a beaucoup aidé en me soutenant et en m'aidant pour les annonces et pour les covoiturages
-Ptitecrapule qui m'a prêté sa volière et du matériel pourra accueillir au mieux tout ces loulous
- Siam, Twix et toutes les autres personnes qui m'ont aidé à diffuser les annonces pour les ptits bouts
- Tous les adoptants qui ont ouvert leur coeur à nos petits rescapés
- Tous gens qui nous ont aidé par leurs dons pour s'occuper des loulous
- Toutes les personnes qui m'ont soutenu
- Mon compagnon qui a accepté de se laisser envahir (^^) et qui a donné de son temps, de son amour et qui s'est investi à fond pour les soins des loulous
- A tout ceux que j'aurai oublié de citer ce soir sous le coup de l'émotion mais que mon coeur n'oublie pas.

A tous, un grand merci pour eux. Razz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut