SOS rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an

3 participants

Aller en bas

[France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an Empty [France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an

Message  Twix Ven 15 Mai - 16:49

Osiris et Anubis ont été abandonnés par leur maitre qui partaient en vacances. Après un passage chez le véto pour un problème d'éternuements, les loulous sont prêts à trouver une gentille famille qui recherche des ratous d'amour et pas des ratous de concours de beauté.

Ils sont adoptables sous contrat relais, en Région parisienne, champagne ardennes, languedoc roussillon, normandie, belgique.

[France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an 00513
Osiris, curieux, léchouilleur, pot de colle, en un mot adorable :00201:

[France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an 01611
Anubis, plus craintif, mais adorant les câlins ....



Contactez-moi par MP si interessé(e)
Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

[France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an Empty Re: [France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an

Message  superdoudou Mer 24 Juin - 2:27

Des nouvelles?
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an Empty Re: [France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an

Message  Twix Mer 24 Juin - 8:28

Rien pour l'instant ... seraient toujours adoptables...
Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

[France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an Empty Re: [France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an

Message  Ange Sam 27 Juin - 17:11

Doudou, c'est pas 2 de nos Loulous ça ? Suspect
Ange
Ange


Revenir en haut Aller en bas

[France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an Empty Re: [France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an

Message  superdoudou Dim 28 Juin - 6:32

Euh non pas que je sache.
En mâles husky sur le sauvetage il y avait:
- 2 mâles en FA chez moi partis chez des amis et dont j'ai toujours des nouvelles
- 2 mâles en FA chez moi que tu as adopté et dont j'ai toujours des nouvelles aussi^^ (Léon s'appelait Anubis au début c'est peut être ça qui t'induit en erreur)
- 1 mâle en FA chez synonyme qui avait été adopté par...j'ai un trou de mémoire sur le nom, il faudra que je lui demande mais il me semble que c'était en Belgique et pas en RP donc pas de soucis à avoir Wink


Retour aux 2 loulous: connait-on leur âge?
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an Empty Re: [France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an

Message  superdoudou Mar 29 Sep - 0:13

Vu la date du post je clôture.
En cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter par MP pour le réouvrir. Wink
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an Empty Re: [France - RP] Osiris (blanc) et Anubis (husky) - 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum