SOS rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Exemple(s) de questionnaire d'adoption pour les replacements

Aller en bas

Exemple(s) de questionnaire d'adoption pour les replacements Empty Exemple(s) de questionnaire d'adoption pour les replacements

Message  superdoudou Mar 14 Avr - 1:02

On peut tous un jour être amené(e) à prendre un rat en famille d'accueil pour lui trouver une famille définitive mais, il n'est pas toujours évident de s'assurer du sérieux des personnes qui se proposent de l'adopter.
C'est là que le questionnaire d'adoption trouve toute son utilité.
Mais il n'est pas toujours facile d'en créer un, le jour venu.

Je propose donc que les gens qui ont déjà un questionnaire d'adoption pour les rats de sauvetage et qui veulent aider les autres personnes, le montrent sur ce post afin que ceux qui en ont besoin puissent s'en inspirer. Wink
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Exemple(s) de questionnaire d'adoption pour les replacements Empty Re: Exemple(s) de questionnaire d'adoption pour les replacements

Message  superdoudou Mar 14 Avr - 1:09

Voici le questionnaire d'adoption que j'ai créé pour les rats que j'ai en FA:
http://rateriedunennvial.e-monsite.com/rubrique,questionnaire-d-adoption,1185606.html

Il est certes un peu long, mais si une personne est réellement motivée elle trouve le courage de s'y atteler.
De même cette série de petites questions me permet de voir d'éventuelles lacunes dans les connaissances de la personne par rapport aux besoins des rats domestiques et donc de la guider au mieux avant de la laisser adopter. Wink
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum