SOS rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mes p'tits monstres!!

2 participants

Aller en bas

Mes p'tits monstres!! Empty Mes p'tits monstres!!

Message  akemy Lun 24 Aoû - 12:53

Bonjour, alors voila après avoir fait ma présentation, je vais faire celle de mes ratoux.

Les mâles:

capitaine crochet:

je l'ai adopter dans un marché ( je sais que ce n'est pas conseiller mais je n'ai encore jamais eu affaire a des éleveurs, je ne suis pas sur qu'il y en ai dans la région), j'ai demandé une femelle et le vendeur ma donné un mâle, c'est comme ça que j'ai eu mon premier p'tit gars, il a une malformation a la patte avant droite, il a un moignon a la place de la patte, d'où son nom Wink mais malgré tout ça je n'ai pas eu le cœur, ni l'envie de le ramener. C'est un rat très pépère, qui n'a qu'une seule idée en tête: manger! que ce soit de la nourriture ou des câbles...Shocked

Mes p'tits monstres!! Sdc10913

Léon

Léon est le fils de capitaine, c'est un rat très gentil et très joueur, mais très territorial lorsqu'il s'agit d'un mâle autre que son père..son nom provient d'un film avec Bourvil, "garou garou passe murail" car lorsqu'il a été en age d'intégrer la cage des mâles, il passait entre les barreaux.. Rolling Eyes

Mes p'tits monstres!! Sdc10614

les femelles

Ève

Ève provient d'une animalerie, c'est une nue adorable et un peu folle Laughing il faut bien avouer que c'est la chouchoute de la maison, tout le monde craque avec elle, elle coure partout sans faire de bêtise sauf peut être voler une pomme de terre dés que l'occasion se présente pirat elle nous a déjà donner de fameux fou rire Razz Ève est la mère de Léon ainsi que des deux femelles en dessous.

Mes p'tits monstres!! Sdc10615

scampi

scampi est la fille de Ève, c'est la première à se sauver quand la cage est ouverte mais pour la retrouver après, c'est une autre affaire Evil or Very Mad , elle est malheureusement très sujette a des probleme respiratoire et elle n'a que 9 mois Sad ...

Mes p'tits monstres!! Sdc10710

underteka

fille de Ève, elle est très peureuse et je doit faire preuve d'une grande patience pour l'apprivoiser malgré qu'elle soit née a la maison. Elle adore dormir dans la gamelle secondaire Rolling Eyes

Mes p'tits monstres!! Sdc10914

voila, tout le petit monde est présenté, a bientot Wink
akemy
akemy


Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits monstres!! Empty Re: Mes p'tits monstres!!

Message  Twix Lun 24 Aoû - 14:03

Bienvenue a ta troupe Very Happy
Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum