SOS rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Propose]adorable raton beige récupéré blessé

2 participants

Aller en bas

[Propose]adorable raton beige récupéré blessé Empty [Propose]adorable raton beige récupéré blessé

Message  percevent Lun 8 Fév - 21:37

Ma fille aînée, passant devant une nouvelle animalerie, ne résiste pas et entre…l’horreur, entre autre, des rats sur copeaux, grands et petits mélangés. Au milieu du tas, un minuscule petit brol, avec le nez en sang, qui se faisait attaquer par les autres. Résultat : le mini a passé 2 jours en fraude chez moi, découvert hier, il est maintenant dans le living et on a commencé le traitement antibiotique conseillé par le véto. Je n’ai pas la possibilité de le garder, je voudrais donc lui trouver une bonne famille dès qu’il sera remis sur pattes. Il est déjà super calin, vraiment adorable !
[Propose]adorable raton beige récupéré blessé Img_1215

percevent


Revenir en haut Aller en bas

[Propose]adorable raton beige récupéré blessé Empty Re: [Propose]adorable raton beige récupéré blessé

Message  percevent Dim 21 Fév - 16:43

le petit loulou, qui serait champagne plutôt que beige, va super bien, son nez est en bonne voir de guérison, il a trouvé une maman de substitution assez originale....

[Propose]adorable raton beige récupéré blessé Img_1311

percevent


Revenir en haut Aller en bas

[Propose]adorable raton beige récupéré blessé Empty Re: [Propose]adorable raton beige récupéré blessé

Message  superdoudou Lun 5 Avr - 12:37

Finalement percevent et sa famille on décidé de garder le boutchou. cheers
Je transfère donc la partie des sortis d'affaire Very Happy
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Propose]adorable raton beige récupéré blessé Empty Re: [Propose]adorable raton beige récupéré blessé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum