SOS rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Toulouse] FA pour 2 mois cause maladie grave de la propriétaire

Aller en bas

[Toulouse] FA pour 2 mois cause maladie grave de la propriétaire Empty [Toulouse] FA pour 2 mois cause maladie grave de la propriétaire

Message  Petit_ange Mar 3 Aoû - 12:45

Bonjour à tous,

Cette annonce ne me concerne pas, mais étant donné l'urgence et la gravité de la situation, je me permet de la poster ici.

Elphe31 doit suivre un lourd traitement (sclérose en plaques) durant lequel elle ne pourra s'occuper de ses rats. Elle a 2 groupes de 3 mâles, peut prêter les cages pour les accueillir.

Les points importants :
- 4 de ses rats sont décédés récemment du SDA, il est important que la FA ne possède pas de rats, car ses rats doivent être placés en quarantaine pendant 2 mois.
- la FA est pour une durée d'environ 2 mois, sachant que Elphe31 ne sait pas encore si elle sera à même de reprendre ses rats (cela dépendra de son traitement). Si la FA ne peut garder les rats définitivement, on s'arrangera pour trouver des adoptants (les rats ne seront plus contagieux, ça sera plus simple)
- Elphe31 est sur Toulouse, mais vu l'urgence de la situation, peu importe le département de la FA. Il devient urgent de les placer chez quelqu'un qui n'a pas de rats, mais qui saura s'en occuper convenablement (c'est-à-dire avec soins, sorties, et papouillages en règle)

Ce n'est pas un moyen de se débarrasser de ses rats. Je connais Elphe31, elle est anéantie par sa situation et par le décès de ses 4 loulous. Si son état de santé lui permet de récupérer ses rats, elle le fera bien évidemment, elle ne souhaite pas les faire adopter, mais se prépare à toute éventualité.
Si vous pouvez l'aider d'une manière ou d'une autre, vous pouvez me contacter, je vous mettrais en relation.

Merci à vous,

PA

Petit_ange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum