SOS rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

+7
unefeecontrevous
malicia
Missbouchon
vallena
Twix
Vicky
superdoudou
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  superdoudou Mar 14 Avr - 21:51

Une trentaine de70 rats cherchent FA ou familles définitives d'urgence


Raisons conduisant au replacement :
Une personne a adopté des rats sans faire attention qu'il y avait des mâles et des femelles. Elle ne les a donc pas séparé par sexe et elle se retrouve aujourd'hui totalement submergée par les ratons.
Elle avait mis une petite annonce sur un célèbre site d'annonce pour les donner même pour les serpents.
Je l'ai donc contacté tout à l'heure:
Il y a une trentaine de ratons (elle n'a pas compté précisément) qui ont entre 8 et 10 semaines (issus de 3 portées apparemment) plus une femelle qui a mis bas il y a environ 4 semaines, plus une femelle qui a mis bas hier (donc là faudra que je gère avec elle pour ces 2 portées là encore).
Elle a séparé les adultes et ratons (sauf les non sevrés) par sexe depuis environ 10 jours donc normalement il ne devrait pas y avoir de portées kinder parmi les ratons à placer.
J'y vais samedi à 14h pour récupérer en FA tous les ratons à adopter pour éviter qu'ils ne soient donnés pour les serpents.
Néanmoins cela fait pas mal de rats pour mon nombre de cages dispo donc je ne suis pas contre un coup de main d'autres FA.
Je cherche donc des familles d'accueil et des familles définitives. Si certains intéressés habitent plus près de Waterloo et ne peuvent se déplacer chez cette personne avant Samedi, prévenez moi, je prendrai en FA tous les ratons encore libres.

Informations :
* nombre de rats :une trentaine (une quinzaine de mâles et une quinzaine de femelles)
* âge : entre 8 et 10 semaines
* caractère :il y a tellement de ratons qu'elle n'a pas pu entrer dans les détails à ce niveau
* description : des agoutis, des noirs, des blancs (je suppose albi et/ou himalayens) et des husky (je ne sais pas de quelle couleur pour eux)
* santé : d'après la personne, ils n'ont pas de problème de santé particulier

Informations complementaires
* date limite ? dès que possible
* Conditions d'adoptions :Pas de conditions particulières pour les prendre en FA si ce n'est d'en prendre soin et de ne pas les faire adopter pour la repro.
Si vous voulez en prendre un ou plusieurs en famille définitive directement chez la dame, je vous mettrai en contact avec elle pour les conditions d'adoption.
Une fois en FA chez moi, ils seront stérilisés et à adopter sous contrat d'adoption
* Lieu d'adoption :
  • soit à waterloo (Belgique) directement chez la personne (avant le 18/04/09)
  • soit à mellier (Belgique) chez moi à partir de Samedi 18 au soir
* Matériel fourni ?aucun
*Vos coordonnées* si vous voulez donner un coup de main, vous pouvez me joindre à la suite de ce post ou par MP ou par mail: superdoudou59@hotmail.fr


Dernière édition par superdoudou le Mar 27 Oct - 14:44, édité 2 fois
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  superdoudou Mer 15 Avr - 23:25

Quelques nouvelles:

Finalement la dame a avoué que les ratons ne sont pas nés accidentellement.
En fait elle faisait de la repro pour revendre les ratons à une animalerie. Or cette animalerie étant en travaux elle lui a laissé ses ratons sur les bras et elle se retrouve coincée, d'où son annonce pour donner ses ratons, même pour servir de nourriture aux serpents.

Apparemment si elle a bien compté il y aurait 35 ratons qui ont entre 8 et 10 semaines à placer.
Plus une portée de 4 semaines (qu'elle n'a pas encore dénombré) et une portée de 2 jours qui compte 4 ratons.
Il est donc possible que je doive récupérer en plus les 2 mères avec les ratons non sevrés samedi, elle doit réfléchir.
Elle compte aussi apparemment se séparer d'un mâle et d'une femelle nus adultes que je dois normalement récupérer en même temps que les ratons.

Ange y va demain a 14h pour choisir 2 loulous pour elle adopter.
Elle m'a dit qu'elle ferait des photos individuelles de chaque raton afin que je puisse déjà les poster avant de les récupérer samedi aprèm.
On va essayer de convaincre la dame de ne garder plus qu'un seul sexe. En tout cas ange va préparer le terrain demain,comme ça elle aura le temps d'y méditer jusqu'à ce que j'y aille samedi et j'essayerai de la convaincre.
Pas que ça me plaise de me retrouver avec beaucoup plus de rats en FA d'urgence que prévu, mais je voudrai éviter que cela se reproduise dans quelques semaines parce qu'elle aura remis mâles et femelles ensemble...

Enfin voilà, plus de détails demain soir, mais en gros il va vraiment que je trouve des FA pour m'aider.
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  superdoudou Jeu 16 Avr - 20:04

Il y a eu beaucoup de rebondissements:

Ange y est allée cet après midi et la situation des rats était assez catastrophique (hygiène inexistante, animaux concentrés dans des cages bien trop petites pour le nombre, gale, quelques rhumes...).
Quand elle a essayé de lui dire gentiment qu'il faudra penser par la suite à trouver une cage un peu plus grande pour les mâles parce qu'une Teddy Giant pour 7 rats c'est assez limite, la dame s'est tout de suite très énervée et à mis Ange dehors en l'insultant et en disant que ça ne servirait à rien que je vienne Samedi, qu'elle ne donnerai pas de rat.

Finalement environ une demi-heure après la dame s'est calmée et lui a envoyé un sms comme quoi finalement je pouvais venir chercher les rats Samedi, mais qu'elle préparerai ses rats dans le hall d'entrée et qu'elle ne voulait pas que je rentre et qu'elle ne voulait aucun commentaire. Et qu'il fallait que je lui confirme que je venais toujours.
Finalement avec ange, on a convenu de lui faire croire que j'étais outrée par le comportement d'ange pour qu'elle me refasse confiance et qu'on puisse sortir un max de loulous de là.
Je lui ai donc téléphoné tout à l'heure et j'ai réussi à la remettre en confiance, elle accepte que je vienne samedi.
Elle veut bien en plus me confier quelques adultes sa portée de 4-5 semaines (il y a 7 ou 8 ratons si j'ai bien compris) qui sera sevrée niveau lactéal.
Il y aurait en plus 2 femelles de pleines.
Vivement qu'ils soient dans la voiture en sécurité, que j'arrête de m'en faire Neutral
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Vicky Jeu 16 Avr - 20:08

Et bien quels aventures ! Bon courage et bonne chance pour samedi ! J'espère que la dame sera conciliante Neutral
Vicky
Vicky


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  superdoudou Jeu 16 Avr - 20:13

Merci vicky Wink
J'irai avec ange Samedi (on préfère être 2 au cas où, car avec son fils et elle qui s'énervent assez vite, on sait jamais...)
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Twix Jeu 16 Avr - 21:12

Et bien quels rebondissements

Déjà que c'était pas très net mais alors ça commence à dépasser tout ... Suspect

Je vous souhaite bon courage à toutes les deux pour samedi.
Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  vallena Jeu 16 Avr - 22:28

Je suis sidérée Shocked Neutral
Elle est pas gonflée de s'énerver alors que tu récupères ses ratons pour les sauver et que par là même tu la sors quand même de la panade Suspect Rolling Eyes

J'espère que ça ira pour tous ces loulous Like a Star @ heaven
vallena
vallena


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  superdoudou Sam 18 Avr - 0:15

Voilà, les volières sont prêtes, les accessoires, la litière et nourriture sont déjà en place, il n'y aura plus qu'à y installer les loulous. Very Happy
Demain, je démarre de chez moi à 11h50, puis je passe prendre ange, pour arriver à Waterloo à 14h.
Pensez à nous demain aprèm et croisez les doigts qu'elle ne change pas d'avis au dernier moment pour ce qui est de nous confier les ratoux.
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Twix Sam 18 Avr - 0:29

Je croisse les doigts pour toutes les deux ... Tenez nous au courant Very Happy
Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Missbouchon Sam 18 Avr - 10:14

Diogts croisés !

J'ai une personne de Grenoble qui m'a contacté... elle serait d'accord pour adopter ou dépanner.

Si y'a un covoiturage vers la France, se serait super ! Smile
Missbouchon
Missbouchon
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  malicia Sam 18 Avr - 11:24

tout ce qui peut être croisé l'est, toutes nos pensées avec vous, les filles
malicia
malicia


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  superdoudou Sam 18 Avr - 12:52

Voilà je suis sur le départ.
Toutes les cages de transport sont chargées, je n'ai plus qu'a boire vite ma soupe et à démarer.
Tite photo de l'ampleur des préparatifs:

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Bild0080r

A tout à l'heure Wink
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  malicia Sam 18 Avr - 12:54

et bin, jamais vu autant de cages dans une voiture Oo

(yn) Wink
malicia
malicia


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  unefeecontrevous Sam 18 Avr - 16:19

Oui je veux bien dépanner, après il faudra voir le nombre de loulous (et savoir pour le co-voiturage). Ce qui ferait que j'en adopterais une au passage Wink
Bon courage pour la récupération

unefeecontrevous


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Missbouchon Sam 18 Avr - 20:56

Voici la suite... accroché vous... c "pas triste" Sad

Merci à Ange qui me permet de faire suivre l'info Wink

Ange a écrit:Hello tous et toutes,

Doudou est partie de Wavre il y a +/- 1 heures.
Dès son arrivée à wavre (je n'ose pas dire chez moi, son GPS ayant décidé de la faire tourner en rond autour de ma rue), on est partie pour Waterloo.

--------------------------------------------------

À Waterloo

Là-bas, elle sonne et la femme d'une impolitesse crasse : même pas un bonjour et surtout pas un regard dans ma direction !
Doudou se présente et a dû lui arracher avec des forceps 2 mots :
- "Bonjour *Doudou*, on vient pour les rats"
- ...
- "Heu on fait comment pour les rats ? Je sors les cages ou vous nous les amener"
- Oui
Et pouf la bonne-femme lui claque presque la porte au nez !

Donc, on récupère les rats, on les met dans la voiture et ensuite on sort l'artillerie lourde.
Doudou a demandé s'il n'y avait pas d'autres rats à donner : "Non"
Doudou a enchaîné sur le fait que les conditions de vie des ratous étaient lamentables côté hygiène et bien être + les rats malades et qu'ils ne devaient pas s'étonner de voir débarquer un jour ou l'autre les vétos.
Là la femme a répondu qu'il n'y avait qu'un seul rat malade (la gale) et que c'était la première fois => Doudou a répliqué que du coup, tous sont potentiellement malades.
Encore un mensonge de dévoilé : j'ai déjà eu des rats malades et je les ai toujours soigné, et blablabla (grosse menteuse).
Ensuite Doudou a également mentionné que les cages étaient trop petites et sales, ce à quoi la dame a répondu que non, ses cages n'étaient pas sales et là je suis intervenue en disant qu'il faut toujours fait attention à qui on laisse rentrer cehz soi parce non, ce n'était pas vrai puisque j'avais vu l'état de ses cages dans les différentes pièces, qu'elles étaient crasseuses, que ça puait et que j'avais fait des photos publiées à la disposition de tous sur Internet (Doudou a le lien de l'album de 13 photos).

Doudou a conclu en disant qu'elle faisait partie du monde vétérinaire et que moi je faisais partie du mon juridique, qu'il y a des lois et qu'on ne peut pas agir ainsi.

Avant de partir, j'ai encore mentionné au mari, sorti entre temps qu'il était étrange pour quelqu'un souhaitant arrêter à 100% la repro de ne garder que des rats aux caractéristiques intéressantes (2x velours dont 1 standard et un dumbo + 1 dumbo lisse + 1 nu + toutes les femelles "pondeuses").


Et tout ça devant les voisins Laughing

--------------------------------------------------

À Wavre

On rentrées chez moi, en faisant un petit détour au Carrefour pour acheter des petits pots pour bébé (2 femelles venant de mettre bas + 1 bien pleine).

Une fois à la maison, on a compté et photographié tout ce petit monde (+ traitement) :
- 14 jeunes mâles
- 14 jeunes femelles
- 3 mâles adultes
- 1 femelles avec 10 jeunes de 15 jours`(en FA chez Caro)
- 1 femelles avec 3 jeunes de 5 semaines (en FA chez Caro)
- 2 femelles mettant bas (dernier comptage : 13 bébés - naissance en cours - 1 ou 2 mort-nés/non-viables)
- 1 femelle pleine

Total : 49 rats + ?? bébés

--------------------------------------------------

Premier bilan

Couleurs :
- beaucoup de noirs
- quelques agoutis
- pas mal de siamois, himalayen/albinos

Marquages :
- beaucoup d'unis
- beaucoup de husky (tous les hima/albi sont vraissemblablement husky)
- des irish
- quelques hooded

Sexe :
Si j'ai bonne mémoire : 75% de mâles et 25% de femelles
=> les jeunes encore avec leur maman sont pour la plupart des malous : 8/10 et 2/3

--------------------------------------------------

La suite ?
J'espère que Caro et Synonyme auront l'occasion de venir poster leur partie du sauvetage ^^
Ensuite, place à Doudou



Au niveau des adoptions, bah ça se passera d'office avec les FA respectives, mais je tiens déjà à annoncer que j'ai craqué pour une petite puce (portée âgée de 15 jours) en FA chez Caro, vais devoir attendre encore 5 semaines que les biboux soit suffisamment grand Wink
Oui, je sais, c'est pas juste ... je suis la première à choisir, mais de grâce, avec ce que j'ai subi mercredi, moi d'abord non ? Laughing

Je verrais aussi un peu plus tard par rapport aux 2 femelles occupée à mettre bas ou la femelle pleine si là je ne récupère pas un Loulou (ou l'une de ces 3 Louloutes), on verra Wink


La parole est à vous Wink
Missbouchon
Missbouchon
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  vallena Sam 18 Avr - 21:31

Et ben dis donc....vraiment charmantes ces personnes.... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Moi je vous dis bravo parce que c'était pas rien cette expédition déjà, sans compter tout ce qui vous attend !
vallena
vallena


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  sO- Sam 18 Avr - 23:16

hallucinant... Mad


en tout cas je vous félicite doudou et ange, vous avez eu bcp de courage et de force pour prendre les choses en main!


la plupat des rats concernés sont enfin en sécurité, hélas d'après le sms qu'elle a envoyé à ange "elle garde les plus beaux" Mad mais dans quelles condition?



j'irais bien me faire passer pour une innocente future adoptante et faire un tour à waterloo Rolling Eyes son annonce est elle toujours sur le net?

sO-


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  unefeecontrevous Sam 18 Avr - 23:21

malheureusement des gens comme ça existent et ils ne sont pas seuls...
quand on pense qu'après on retrouve ces animaux en animalerie, c'est terrible.
en tous les cas j'espère fortement que cette dame n'aura plus le droit de posséder des animaux car c'est ce qui m'inquiète depuis le début.

unefeecontrevous


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Twix Sam 18 Avr - 23:45

Charmants l'accueil ... de toute manière je pense qu'il fallait pas à s'attendre à moins Neutral

Sinon bravo à toutes les deux pour ce sauvetage Very Happy

Par contre, n'aurait-il pas moyen de porter plainte et de lui faire envoyer la police avec une société protectrice des animaux pour cruauté envers les animaux et d'aller tous les rechercher? Suspect ...
Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  superdoudou Dim 19 Avr - 0:59

Je viens tout juste de rentrer et d'installer les loulous et...je suis léssivée Laughing
Ange a pas mal résumé les choses.^^

Juste encore un truc qui m'avait bien choqué: elle me montre une boite toute crasseuse en me disant "les ratons ont 15 jours et ils courent donc sans la maman ça ira"
Là j'ai bloqué et j'ai vite pris la cage de ses mains pour la mettre dans mon coffre avant qu'elle retire la mère...elle n'a pas osé la reprendre..ouf une de plus de sortie Rolling Eyes

Sinon voici le détail des loulous sortis de là:
3 mâles adultes (chez moi):
- 1 husky noir lisse standard que mon compagnon a du euthanasier en arrivant tellement il était mal. Il respirait très mal à la base et n'avait plus que la peau sur les os, en arrivant il n'avait plus aucune force et peinait à reprendre son air. On a préféré abréger ses souffrances. Crying or Very sad
- 1 husky noir lisse standard vairon (plein de gale)
- 1 siamois lisse standard
15 jeunes mâles (entre 9 et 11 semaines):
- 1 siamois lisse standard (chez caro)
- 1 hima lisse standard (chez caro)
- 1 husky noir lisse standard (chez synonyme)
- 1 irish agouti lisse standard (chez synonyme)
- 1 hooded noir lisse standard (chez synonyme)
- 1 husky noir lisse standard (chez moi)
- 1 albi/hima husky lisse standard (chez moi)
- 1 irish noir lisse standard (chez moi)
- 1 husky agouti lisse standard (chez moi)
- 1 albi/ hima husky lisse standard (chez moi)
- 1 albi/ hima husky lisse standard (chez moi)
- 1 husky noir lisse standrad (chez moi)
- 1 uni noir lisse standard (chez moi)
- 1 irish noir lisse standard (chez moi)
- 1 hooded agouti lisse standard (chez moi)
14 jeunes femelles (entre 9 et 11 semaines):
- 1 irish noire lisse dumbo (chez caro)
- 1 hima lisse dumbo (chez caro)
- 1 husky agoutie velours standard (chez synonyme)
- 1 irish agoutie lisse standard (chez synonyme)
- 1 abli/hima husky? lisse standard (chez synonyme)
- 1 hooded noire lisse standard (chez synonyme)
- 1 unie noire lisse standard (chez synonyme)
- 1 irish noire lisse standard (chez moi)
- 1 hima lisse standard (chez moi)
- 1 husky noire lisse standard (chez moi)
- 1 albi/hima husky? lisse standard (chez moi)
- 1 irish noire lisse standard (chez moi)
- 1 irish noire lisse standard (chez moi)
- 1 irish noire lisse standard (chez moi)
1 femelle avec ses 3 ratons de 5 semaines:
- la maman: albi/husky hima? lisse standard (chez moi)
- 1 raton femelle: husky noire velours standard (chez caro)
- 1 raton mâle: husky hima velours standard (chez caro)
- 1 raton mâle: husky hima velours standard (chez caro)
1 femelle avec ses 10 ratons de 15 jours: (tous chez caro)
- la maman: siamoise lisse standard
- 1 raton femelle noir hooded ratée lisse standard
- 1 raton femelle variberk noir lisse standard
- 1 raton femelle unie noire lisse dumbo (réservée à ange)
- 1 raton mâle hooded raté étoilé noir lisse standard
- 1 raton mâle bareback loupé étoilé chocolat lisse standard
- 1 raton mâle uni noir lisse standard
- 1 raton mâle variberk étoilé lisse standard
- 1 raton mâle irish noir lisse standard
- 1 raton mâle irish noir lisse dumbo
- 1 raton mâle irish chocolat lisse standard
une femelle pleine: irish noire nue standard (chez moi)
2 jeunes femelles qui ont mis bas dans la voiture de 13 ratons (plus quelques morts nés):
- 1 maman husky noire lisse standard (chez moi)
- 1 maman siamoise lisse standard (chez moi)

Bilan: 62 petites vies sorties de là-bas (sans compter les bébés de la nue qui ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur frimousse) plus un loulou qui malheureusement aura du être euthanasié vu son état.
Et plusieurs loulous que nous n'avons pas pu sortir de là bas Sad


Un grand merci à ange de m'avoir accompagnée, aidé à tous leur mettre de l'antiparasitaire, à les répertorier, les photographier...
Un grand merci à caro et à synonyme de m'avoir aidé en prenant beaucoup de loulous chacunes en FA.

Je posterai des photos de tout le monde demain, là je ne suis plus trop en étant, je veux mon dodo lol!


Dernière édition par superdoudou le Dim 19 Avr - 1:12, édité 1 fois
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  superdoudou Dim 19 Avr - 1:09

Ange a reçu un sms de la femme chez qui nous avons récupéré les loulous, je vous fait partager ça vaut le coup...

Ange a écrit:Je viens de voir mon gsm et deux mots : FAUX-CULS !
(oui, je crie dans vos yeux)

Je vous recopie le sms qui est arrivé à 18h55 (je ne l'avais pas vu)
Excusez moi de mon attitude mais j ai bcp de soucis pour l instant et je me suis sentie agressee sur tous les plans cages litieres etc...bref rien de positif en fait je suis amateur pour rats et de quelques uns je me suis retrouvee avec 50.je ne suis pas professionelle comme vous et comme vous dites alors on fait des betises.j ai donc panique.merci d etre venue les chercher de si loin et tant mieux s ils ne sont pas partis aux serpents.maintenant je garde les plus beaux pour mon plaisir personnel.je n ai pas le no de "Doudou".pouvez vous lui transmettre ce message.merci.salutation

!!! FAUX-CULS !!!


Je trouve extraordinaire que les mots "services vétérinaires", "milieu vétérinaire", "milieu juridique", "spa", "contrôle" et "amendes" fassent changer les gens.
Perso j'ai surtout en tête les mots suivants de sa part "Fermez votre gueule" et "Vous allez fermez votre gueule", chose que j'ai faite aujourd'hui.

Sérieux c'est pas gentil, mais j'ai hâte que cette harpie ait un contrôle sanitaire avec toutes les conséquences qui en découlent.

Pouffiasse ! Et menteuse en plus (elle n'en est pas à son premier mensonge soit à Doudou, soit à moi)
=> je cite "Ca fait 1 an que je fais ça" (ça = de la repro) et qu'elle les refile en animalerie !!!
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  vallena Dim 19 Avr - 1:33

Shocked C'est hallucinant comment elle a osé vous parler Shocked
je crois que je n'aurais pas pu garder mon calme.... Neutral
vallena
vallena


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Twix Dim 19 Avr - 1:36

Non mais franchement pour qui elle se prends Shocked

Moi en sortant de là j'aurais écris une lettre à différentes association protectrice des animaux et je lui aurai coller un contrôle sanitaire aux fesses Twisted Evil
Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  unefeecontrevous Dim 19 Avr - 1:41

c'est impressionnant! j'aimerais bien voir sa tête quand les vétérinaires et tout ça viendront chez elle!
vous ne pouvez pas y être et filmer?? lol

unefeecontrevous


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  superdoudou Dim 19 Avr - 1:43

Twix a écrit:Non mais franchement pour qui elle se prends Shocked

Moi en sortant de là j'aurais écris une lettre à différentes association protectrice des animaux et je lui aurai coller un contrôle sanitaire aux fesses Twisted Evil
J'ai pas encore eu le temps de le faire vu l'heure où je suis rentrée, mais je vais tenter de monter un dossier pour ça Wink

Vu le temps de route, je vais éviter d'y retourner^^
Pis je ne sais pas si j'arriverai à garder encore autant de self contrôle qu'aujourd'hui si je la revois Laughing
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum