SOS rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique

3 participants

Aller en bas

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique Empty [BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique

Message  Twix Lun 24 Aoû - 10:44

Je diffuse :

Un ami a adopté une rate et sauvé de la mort sa portée de ratons (Si il ne les prenait pas, leur ancienne propriétaire allait les congeler pour les donner à son dragon d'eau...). Il y en a 13 en tout et tous les 13 sont à la recherche d'un foyer !

Ils seront adoptables à 6 semaines et ils ont à ce jour 10 jours.

S'ils vous font de l'œil ou si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées par l'adoption de ratons contre bons soins et affection, n'hésitez pas à me le signaler !

La personne peut se déplacer pour les déposer un peu partout en Belgique et nord de la France s'il le faut.

La maman, albinos, est assez petite et peureuse (elle vivait dans une cage de 20 cm2 et semble avoir été maltraitée) mais elle commence à s'habituer à l'homme, et les petits seront bien sociabilisés.

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique Ratous11

En espérant leur trouver un foyer aimant :00201: !

Les ratons sont à Mouscron mais la personne sait se déplacer un peu partout si nécessaire.

Voici son adresse e-mail: jesse133@hotmail.com (il s'appelle Jean-Charles) ...

Merci!!! :Super02:
Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique Empty Re: [BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique

Message  Twix Mer 26 Aoû - 18:57

Je diffuse la suite ... Wink

L'accueillant les manipule tous les jours pour vérifier leur état et être sûr que tout va bien et il n'a remarqué aucune anomalie sur leurs papates, donc je pense que c'est un effet d'optique. Je lui demanderai quand même de vérifier!

Voilà des photos des petits à 10 jours :00201:

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 10j10

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 10j210


Voilà après vérification, pas de problème de pattes à signaler.

Une photo avec leur maman à 11 jours
[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 11j10

Voici des photos à 13 jours (2 ont déja ouverts les yeux)

FEMELLES
[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 13jf10
[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 13jf210
[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 13jf310[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 13jfo10

MALES
[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 13jm110
[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 13jm210
[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 13jm310
[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 13jmo10
Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique Empty Re: [BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique

Message  Twix Mer 26 Aoû - 18:59

Je sais ce que vous allez dire ... concernant le journal et autres Rolling Eyes

Mais j'ai déjà fais la remarque sur l'autre forum car la personne s'y connait peu.

Mais bon les ratons sont en bonne santé et non pas d'autres problèmes...
Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique Empty Re: [BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique

Message  superdoudou Mar 29 Sep - 0:15

Des nouvelles?
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique Empty Re: [BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique

Message  Twix Mar 29 Sep - 11:56

Oui j'ai des nouvelles certains ratons ont été adoptés depuis.

Je viendrai mettre des photos des ratons qui cherchent encore famille , ce sont essentiellement des albinos lisse et des hooded Wink
Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique Empty Re: [BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique

Message  Twix Mer 30 Sep - 15:28

Voilà des photos individuelles des ratons qui n'ont pas encore trouvé de foyer.


[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 110

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 210

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 310

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 410

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 510

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 610

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 710

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique 810
Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique Empty Re: [BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique

Message  Twix Mar 13 Oct - 23:52

Voilà les dernières nouvelles ... Tu peux donc clotûrer Wink

Anicee a écrit:Bonjour à tous,

Désolée pour le délai de réponse, j'étais à l'étranger, et j'ai eu une bonne nouvelle en rentrant: tous les petits ont trouvé un foyer digne de confiance :0027: .

Deux attendent toujours qu'on vienne les chercher mais sont en tous cas réservés. Sauf problème de dernière minute, enfin un histoire qui finit bien Wink

Un tout grand merci pour votre aide!!! :0020bb:
Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique Empty Re: [BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique

Message  superdoudou Mer 14 Oct - 16:08

Oh c'est vraiment une bonne nouvelle. Very Happy
Je transfère ce post avec plaisir dans les sortis d'affaire. Very Happy
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique Empty interessé pour adopter plusieurs rats

Message  vanhouttechristophe Mar 2 Juil - 23:43

bonjour a vous je récupère une énorme volière dans la journée de samedi étant une passionnée de rongeur ( jai déja eu rat, souris, furet, lapins, gerbille, octodons, hamster) et ayant la possibilité enfin davoir la place pour acceuillir plusieurs rat jespère que ca va etre possible de les adopter surement pas tous mais une partie pour leur donner une bonne vie enfin si lannonce est tjrs valable je sui de mouscron aussi ca peut aussi etre interessant.

vanhouttechristophe


Revenir en haut Aller en bas

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique Empty Re: [BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique

Message  Twix Mar 2 Juil - 23:52

Bonjour ,

Ce sujet est vieux de plus d' 1 année. Je pense que plus aucuns rats n'est disponible à l'adoption.

Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

[BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique Empty Re: [BELGIQUE / MOUSCRON] 13 bébés rats en Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum