SOS rat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

+7
unefeecontrevous
malicia
Missbouchon
vallena
Twix
Vicky
superdoudou
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Twix Dim 19 Avr - 1:55

superdoudou a écrit:
Twix a écrit:Non mais franchement pour qui elle se prends Shocked

Moi en sortant de là j'aurais écris une lettre à différentes association protectrice des animaux et je lui aurai coller un contrôle sanitaire aux fesses Twisted Evil
J'ai pas encore eu le temps de le faire vu l'heure où je suis rentrée, mais je vais tenter de monter un dossier pour ça Wink

Vu le temps de route, je vais éviter d'y retourner^^
Pis je ne sais pas si j'arriverai à garder encore autant de self contrôle qu'aujourd'hui si je la revois Laughing

Tu m'étonnes Rolling Eyes

Besoin d'un coup de main pour les lettres ou autres ... fais-moi signe Wink car j'ai une sainte horreur de la cruauté envers les animaux.
Et je peux aller très loin dans ce domaine là Twisted Evil
Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  superdoudou Dim 19 Avr - 11:13

J'ai une triste nouvelle: les 13 ratons nés hier sont partis sur le nuage.
Autant avant de monter me coucher tout allait bien, autant quand je me suis levée, il ne restait plus que des morceaux.. Sad
Je pense que les mamans étaient bien trop jeunes pour réussir à s'en occuper. No

Sinon la femelle nue gestante à l'air de se préparer à mettre bas: elle a fait son nid et son agressivité augmente, je pense que ça ne tardera plus.

Je viens d'aller voir sur le site d'annonce et je n'ai plus retrouvé l'annonce de cette femme, je pense qu'elle la retiré.

Twix je veux bien de ton aide pour réussir à formuler les courriers, je voudrai que ça ai le plus d'impact possible alors je veux bien de ton aide Very Happy

unefeecontre vous je t'envoie un MP cet aprèm pour qu'on s'arrange (là mes parents sont venus et je vais les accompagner pour une course, et profiter de trouver en même temps un peu de matériel en plus pour les loulous Wink )

Je ferai la pesée aussi en rentrant pour pouvoir poster les caractéristiques de tout le monde en même temps que les photos Wink
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Twix Dim 19 Avr - 13:08

superdoudou a écrit:
Twix je veux bien de ton aide pour réussir à formuler les courriers, je voudrai que ça ai le plus d'impact possible alors je veux bien de ton aide Very Happy

J'ai déjà pris quelques renseignements je te ferai un MP toute à l'heure Wink
Twix
Twix


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Siam Dim 19 Avr - 13:51

Les mots me manquent ...
Shocked Evil or Very Mad
Tu penses pouvoir mettre des photos en ligne, je voudrais essayer de diffuser pour aider au placement faute de pouvoir en faire plus ...

Siam


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Vicky Dim 19 Avr - 19:52

Bravo les filles ! Si je peux faire quoi que ce soit pour aider (je suis loin je sais mais les covoit ça existe !) hésitez pas !
Vicky
Vicky


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  superdoudou Dim 19 Avr - 23:13

Petite présentation des loulous sortis de là:

Ceux chez caro:
- 1 mâle husky hima velours standard (d'environ 5 semaines)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0101
- 1 mâle husky hima velours standard (d'environ 5 semaines)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Huskyhimalissestandard
- 1 femelle husky noire lisse velours standard (d'environ 5 semaines)[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 F1huskynoireveloursstan
- 1 femelle irish noire lisse dumbo (aux environs de 10 semaines)[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 F1irishnoirelissedumboc
- 1 femelle hima lisse dumbo (aux environs de 10 semaines)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 F2himalissedumbocaro
- 1 mâle siamois lisse standard (aux environs de 10 semaines)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 M2siamoislissestandardc
- 1 mâle hima lisse standard (aux environs de 10 semaines)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 M4himalissestandardcaro
- 1 femelle siamoise standard lisse et ses 10 ratons de 15 jours
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0073
- 1 femelle hooded ratée noire lisse standard (15jours)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 F1hoodednoirelissestand
- 1 femelle variberk noire lisse standard (15jours)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 F2variberknoirelissesta
- 1 femelle unie noire lisse dumbo (15jours): réservée à Ange
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 F3_uni10
- 1 mâle hooded raté étoilé noire lisse standard
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 M1_hoo10
- 1 mâle bareback loupé étoilé chocolat lisse standard
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 M2_bar10
- 1 mâle uni noir lisse standard
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 M3_uni10
- 1 mâle variberk étoilé noir lisse standard
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 M4_var10
- 1 mâle irish noir lisse standard
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 M5_iri10
- 1 mâle irish noir lisse dumbo
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 M6_iri10
- 1 mâle irish chocolat lisse standard
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 M7_iri10

Ceux chez synonyme:
- 1 femelle husky agoutie velours standard
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 F3huskyagoutilissestand
- 1 femelle irish agoutie lisse standard
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 F6irishagoutielissestan
- 1 femelle albi/hima husky? lisse standard
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 F9albihimahuskylissesta
- 1 femelle hooded noire lisse standard
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 F11hoodednoirelissestan
- 1 femelle unie noire lisse standard
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 F12_un11
- 1 mâle husky noir lisse standard
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 M12_hu10
- 1 mâle irish agoutie lisse standard
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 M13_ir11
- 1 mâle hooded agouti lisse standard
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 M14_ho10

Ceux chez moi:
- 1 femelle siamoise lisse standard (170gr): une des femelles qui a mis bas hier et donc les ratons sont morts
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0145
- 1 femelle husky noire lisse standard (206gr): une des femelles qui a mis bas hier et donc les ratons sont morts
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0149
- 1 femelle albi/hima husky lisse standard (300gr): la maman des 3 ratons velours de 5 semaines de chez caro
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0148
- 1 femelle irish noire nue standard (283gr): elle est pleine et restera à la maison pour mettre bas étant donné le stress auquel elle a déjà été sujette, le fait qu'elle soit trop jeune pour une portée et aussi à cause du risque de problème de lactation
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0155
- 1 femelle irish noire lisse standard (97gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0147
- 1 femelle hima lisse standard (186gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0153
- 1 femelle husky noire lisse standard (97gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0146
- 1 femelle albi? hima husky? lisse standard (209gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0154
- 1 femelle irish noire lisse standard (161gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0150
- 1 femelle irish noire lisse standard (145gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0156
- 1 femelle irish noire lisse standard (197gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0152
- 1 mâle siamois lisse standard (470gr): il vient d'être castré
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0074
- 1 mâle husky vairon noir lisse standard (275gr): il est plein de gale mais a été traité (comme tous les autres) donc ses oreilles devraient vite retrouver leur aspect normal
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0075
- 1 mâle husky noir lisse standard (174gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0077
- 1 mâle albi/hima husky lisse standard (209gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0086
- 1 mâle irish noir lisse standard (93gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0084
- 1 mâle husky agouti lisse standard (191gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0079
- 1 mâle albi/hima husky lisse standard (186gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0078
- 1 mâle albi/hima husky lisse standard (199gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0081
- 1 mâle husky étoilé noir lisse standard (207gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0085
- 1 mâle uni noir lisse standard (163gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0080
- 1 mâle irish noir lisse standard (238gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0083
- 1 mâle hooded agouti lisse standard (117gr)
[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Bild0076

Pour ceux chez caro et synonyme, ce sont elles qui gèrent leur conditions d'adoption, donc si un loulous chez l'une d'elle vous plait vous pouvez contacter caro par MP sur ce forum, et pour synonyme, contactez moi que je vous mette en contact.
Pour les loulous chez moi, j'en ai parlé avec mon compagnon, vu qu'on a pu déjà en placer 26 en FA chez caro et synonyme, nous saurons gérer les 23 loulous sans trop de soucis. Donc pour ceux chez moi, nous ne cherchons plus de FA mais des adoptants définitifs, afin d'éviter de les tringballer de familles en familles, ça sera moins stressant pour eux. Wink
Je mettrai un post dans la partie adoption pour les loulous qui sont chez moi (avec mes conditions d'adoption et leur évolution...) et laisserai le soin à caro et à synonyme de créer leur post en mentionnant leur conditions d'adoption Wink
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  vallena Lun 20 Avr - 3:01

Bravo pour tout ! ça a du te prendre un temps fou !
vallena
vallena


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  sO- Lun 20 Avr - 10:24

woow ça vous en fais du monde, quel travail!
chapeau bas


il y a tellement de petits bouts magnifiques!!! ça vas surement aider pour les adoptions



perso je craque sure le husky 'galeux' et l'irish agouti!!! Embarassed :amoureuse:

sO-


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  unefeecontrevous Lun 20 Avr - 12:26

C'est moi où le husky galeux a les yeux verrons?
En tous les cas c'est vrai qu'il a une bonne bouille.

unefeecontrevous


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  superdoudou Lun 20 Avr - 13:34

Oui, c'est d'ailleurs mentionné dans sa description ^^
Même avec ses oreilles dans cet état, c'est déjà un vrai tombeur Very Happy
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  unefeecontrevous Lun 20 Avr - 13:42

Oups mes yeux ont ricoché sur le mot qu'il fallait retenir à ce que je vois Very Happy
Oui comme quoi on peut avoir la gale et faire craquer quand même Razz
...et puis elles sont pas si terribles que ça ses oreilles, je suis certaine que ça ne se verra même plus quand il ira mieux Wink

unefeecontrevous


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  superdoudou Lun 20 Avr - 21:05

1 fifille et 4 mâloux réservés chez moi. Very Happy
Je vais vite créer en post pour que vous puissiez voir lesquels sont encore à l'adoption.

Et miss nunu qui est en pleine mise-bas car je viens t'entendre des mini pouics Razz
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  malicia Lun 20 Avr - 21:11

super pour les loulous réservés/adoptés ^^
courage à Miss Nunu et (yn) pour qu'elle ait du lait et que tout se passe bien..

Tite question, après castration, il faut attendre longtemps pour présenter un monsieur à un groupe de mademoiselles ? J'ai entendu parler de "réserve de sperme" mais je sais pas trop comment ça "fonctionne"..
malicia
malicia


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Siam Lun 20 Avr - 21:17

je diffuse sur le forum de l'Asso ! Wink

Siam


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Missbouchon Lun 20 Avr - 21:21

Minimum 3 semaines Malicia Wink
Missbouchon
Missbouchon
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  superdoudou Lun 20 Avr - 21:22

Je surveille de loin, mais elle n'a pas encore l'air d'avoir fini de pousser.
J'essayerai de voir tantôt combien de bébés il y a et surtout s'ils ont du lait dans le bidou.

Un rat castré risque d'être encore fertile jusqu'à 30 jours après sa castration;
Par contre une rate ovariectomisée n'est directement plus fertile. Wink

Merci siam Wink
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Siam Lun 20 Avr - 21:27

J'ai peut-être déjà une adoptante pour une tite femelle, elle avait adopté deux puces chez nous mais l'une est morte alors la jeune fille voudrait une petite puce pour tenir compagnie à sa mémère esseulée Wink Elle dervrait trouver son bonheur !

Siam


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  unefeecontrevous Lun 20 Avr - 21:34

Ou là ça part et ça m'inquiète lol, va vraiment falloir que je trouve un moyen pour monter sinon il n'y aura plus les loulouttes (et surtout une) qui m'ont fait craquer Very Happy
Mais c'est super!
De toute façon ils sont très beaux alors forcément... Wink

unefeecontrevous


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  malicia Lun 20 Avr - 21:36

merci pour vos réponses Smile

On est en "grande discussion" sur la possible adoption d'un loulou, qui tiendrait compagnie à Funkey quand Zéchiel et Citrouille ne seront plus, mais qui pourrait intégrer la volière entre-temps, si ça se passait mal avec Zéchiel...

J'en discute encore (et longuement) avec ma dame, et je vous tiens au courant Wink
malicia
malicia


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  leadingmilo Lun 20 Avr - 23:31

J'ai lu cette histoire du debut juqu'a la fin, je trouve sa scandaleux, une femme de se genre devrait etre punis pources actes, pauvre petite betes...
Heureusement qu'ils y a sur terre de bonne personnes qui font tous pour sauvé le max de bete qui souffre...
Moi franchement j'ai trop envie de participé a cette action qui me touche beaucoup...
Je sais pas si c'est ici que je dois posté le message, mais je suis partent pour adopté un voir deux pti rat nu si il y en a???
et encore chapeau a l'admin pour ce sauvetage...
leadingmilo
leadingmilo


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  superdoudou Mar 21 Avr - 1:23

Siam a écrit:J'ai peut-être déjà une adoptante pour une tite femelle, elle avait adopté deux puces chez nous mais l'une est morte alors la jeune fille voudrait une petite puce pour tenir compagnie à sa mémère esseulée Wink Elle dervrait trouver son bonheur !
Merci siam , je l'ai dirigée vers caro Wink

unefeecontrevous a écrit:Ou là ça part et ça m'inquiète lol, va vraiment falloir que je trouve un moyen pour monter sinon il n'y aura plus les loulouttes (et surtout une) qui m'ont fait craquer Very Happy
Mais c'est super!
De toute façon ils sont très beaux alors forcément... Wink
Si ça peut t'aider j'ai Ptitecrapule qui m'a proposé un covoiturage vers les départements 55 et 57 mais je me doute que cela fait encore très loin pour toi.

Oki malicia Very Happy

leadingmilo, la seule nue du sauvetage est déjà réservée mais elle a mis bas ce soir de 7 ratons qui seront adoptables dans 6 semaines.
Parmi eux il y aura peut être des nus. Je te tiendrai au courant Wink
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  leadingmilo Mar 21 Avr - 1:37

D'accord c'est gentil..
leadingmilo
leadingmilo


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  superdoudou Mar 21 Avr - 2:50

Etant donné que nous ne cherchons plus de familles d'accueil, je déplace le sujet Wink

J'ai créé 3 posts d'adoptions pour les loulous en FA:
  • chez moi: ICI
  • chez synonyme: ICI
  • chez caro: ICI


Cela aidera à s'y retrouver plus facilement Wink
superdoudou
superdoudou
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  unefeecontrevous Mar 21 Avr - 3:13

Oui il faudrait voir si y'en a pas un autre entre ce que tu me proposes et chez moi.
J'attendais d'être sûr avec les caractères avant de demander un co voiturage.
Moi depuis le début je craque absolument sur "charlotte".
L'hima lisse dumbo de chez caro est vraiment jolie mais maintenant réservée et j'étais éventuellement intéressée pour une irish noire lisse ou mieux dumbo mais il y en a en FA à côté de chez moi. Alors... si il y a moyen ça sera peut être deux filles: "charlotte" et une petite noire, sinon ma foi tampis car si je monte c'est vraiment pour la miss. Merci pour la proposition Wink

unefeecontrevous


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Caro Mer 22 Avr - 16:52

oui oki mais faudra me dire si je te garde la puce dumbo noire lisse irish hein
si tu monte chercher charlotte, passer par chez moi te coutera aps bcp plus cher lol

Caro


Revenir en haut Aller en bas

[Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence - Page 2 Empty Re: [Waterloo et Mellier (Belgique)] une trentaine de ratons à placer d'urgence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum